Pour les cadeaux de naissances ma « spécialité » c’est les serviettes brodées. En effet, je trouve sympa de faire des serviettes car ca sert aux « petits » relativement longtemps après leurs naissances….

Je n’ai malheureusement pas toutes les photos des serviettes que j’ai brodé (les photos sont parfois en argentique et elles sont dans la Drôme) mais voici celle de Méline (fille de mon amie Nadège) :

Serviette et gant de Méline

Le prénom est brodé dans un coloris de variation de DMC. J’aime bcp utilisé ces moulinés pour broder les prénoms…

Et sinon voici une « ancienne » serviette et comble de l’ironie, je ne sais plus a qui je l’ai offert…

 

Serviette d'enfant

Et sinon voici ma broderie en cours pour Maëmi ma vrai fausse nièce que j’adore…Il y a juste le gant pour l’insant :

Détail du gant de Maëmi

Et sinon, comme j’ai toujours en tête des projets, je dois faire également la parure de Guilhem, le petit frère de Méline…. En vert cette fois, avec toujours un mouliné de variation et j’avais envie de petites grenouilles pour changer….

La suite au prochain épisode….

