Ma grand-mère cuisine beaucoup beaucoup, et malheureusement comme elle a beaucoup perdu la vue à cause de la DMLA, il ne lui reste plus que la cuisine comme passe temps… J’avoue, que parfois je passe même commande : je téléphone avant que je ne revienne dans ma région d’origine, ma Drôme bien aimée, et je lui demande de me faire des rissolles ou des quenelles !!! Miam Miam…

Alors pour un noël avec ma soeur, on a décidé de lui offrir un ensemble de tablier, gant et manique pour la cuisine que j’ai brodé…Et j’ai fait une heureuse…

Mais cela est trop précieux pour être utilisée tous les jours alors c’est rangée dans un placard, elle ne les sort que pour les grands jours… Ah ma mamie….

Voici les trois pièces :

Ensemble de cuisine de ma mamie

 et voici le détail de la broderie en monochrome de violine :

Détail du gant

Pensez y pour des cadeaux de noel des maman ou mamie cuisinière….

