Alors après en avoir tant parlé sur le forum « Bobines et Gazouillis » que je recommande ABSOLUMENT à ceux et à celles qui ne le connaissaient pas !!! Je vous montre enfin mon fameux ouvrage inachevée, on pourrait presque parlé si on était pesimiste de l’oeuvre de ma vie (mdr) mon abécédaire….

Voici la « bête » :

Abecedaire

et le détail des deux dernières lettres réalisées (il ne manque plus que les points arrières au Z) :

Detail de l'Abecedaire

et surtout le modèle quand même :

Modele de l'Abécédaire

Peut etre que dans quelques temps cela sera mon ouvrage du mardi mais pour l’instant je vais essayer de faire autres projets : finir la parure de Maëmi, la trousse de Lola, le cadre de mariage de Catherine et Mickael et finir celui de Marielle et Philippe serait pas mal non plus. Vous allez voir tout ca dans quelques instants….

