Voici un « encours » que je n’ai pas touché depuis un bon moment. Et hier soir (enfin plutot cette nuit voir ce matin) j’ai trouvé, je crois, le pourquoi : cela me « gonfle » de faire les deux colombes que j’avais prévu dans les deux angles opposées. Je crois que j’allais avoir un pbl de centrage du coup. Dans les deux autres angles je pensais faire des arabesques.

Et mes réflexions m’ont mené à l’idée que finalement je pouvais faire plutot 1 roseau encadré par 1 ou 2 brins de blé de chaque coté. En effet, c’est leur décoration de table puisque leurs couleurs étaient « vanille et chocolat ». Ils seraient sur toute la hauteur de la broderie de chaque coté des prénoms. Je mettrais la date en dessous encadrés par deux fois deux alliances enlacées. Les couleurs pourraient ainsi rappellé les épis de blé.

Qu’en pensez vous?

Tableau de Mariage de Marielle et Philippe

Si vous avez des liens pour des Free de roseaux, blé, alliances enlacées n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Et surtout dites moi ce que vous pensez de mon idée et si vous en avez d’autres n’hésitez pas non plus à me les donner….

J’ai trouvé deux modèles possible mais j’ai pas les grilles de blé si quelqu’un veut bien m’aider qu’elle n’hésite pas…

Tableau DMC aux épis de blé

abecedairedete

 La personne qui l’a réalisé a dit qu’elle avait trouvé le modèle dans un « Point de Croix magazin » si l’une d’entre vous sais le numéro qu’elle me le dise car comme ca je pourrait ainsi l’acheter.

