Voici le tablier que j’avais « oublié » que j’ai fait pour l’enterement de vie de jeune fille de Catherine (dont j’ai fais le coussin d’alliances). En effet, en tant que témoin j’ai organisé l’enterement de vie de jeune fille…

Je l’a connais et on se ressemble beaucoup, du coup je savais qu’il était hors de question de déambuler dans paris déguiser en faisant des gags… J’ai donc organisée une aprem hamam entre filles, petit bar après et restaurant ou les conjoints (ou futurs, amis) nous ont rejoints. La seule déception était que j’aurais voulu que ce soit au Paradis du Fruit mais impossible de réserver pour une 20taine de personne un samedi soir. On a mangé donc mexicains…

Et au restaurant, je lui ai offert le « kit de la future mariée » ou il fallait deviner les objets avec une charade… Et dans les objets voici un élément indispensable pour la vie quotidien d’une parfaite épouse : LE TABLIER…

Tablier entier

Detail du tablier de Catherine

Avec un free que voici :

L'heure du thé

http://club-point-de-croix.com/L-heure-du-the?var_recherche=heure%20th%C3%A9

[Il suffit dans un premier temps de s’inscrire pour obtenir les grilles du club, il devient payant au bout d’un moment. J’ai le PDF si cela interesse quelqu’un.]

J’ai adapté les couleurs en fonction du tablier…

Un grand merci pour ma tatie (au sac de jardin) qui a fait le tablier pour moi car je n’ai pas de machine à coudre et à ma cousine (sa fille) qui m’a aidé a choisir le tissus…

Normalement et quand elle aura le temps, ma tatie va m’en faire un pareil dans ce qu’il reste de tissus… donc dans un prochain post il y aura le mien…

