J’ai acheté le n°2 des « Réalisations au point de croix » couplet avec Motifs et Abécédaires. Ces derniers ressemblent beaucoup à ceux que l’on trouve sur le site :

http://club-point-de-croix.com/

Mais après quelques recherches on ne trouve pas les modèles sur le site. J’ai pris que quelques exemples donc il est possible que cela se recoupe sur quand même certain alphabet.

Je ne pense pas que j’acheterais à nouveau ce magazine car en fait c’est pour faire des objets fini avec des motifs de points de croix. Du coup, très peu de motifs car ils expliquent pas à pas la réalisation des objets.

Voici les couvertures des revues :

Revue Réalisation au point de croix

Dans la premiere revue sur les abécédaire, quelques pages sont consacrées aux motifs tout court et ensuite sont mis tous les abécédaires. Et voici l’intérieur de Motifs et Abécédaire :

InterieurAbecedaire

Les réalisations des objets dans l’autre revue peut tenir sur environ 3 pages et voici l’exemple du pages les deux pages du milieu (4 en tout) :

Interieurrealisationpointdecroix2

Prix total des deux revues 6,90 euros environ. En bref, je trouve ca cher … Je préfere de loin la revue sur le « Point de croix » ou mieux encore la revue disparue « Ouvrages Broderie » !!! Elle n’est plus éditée.

