Désolée, j’ai pas trop le temps en ce moment d’alimenter ce blog… J’ai repris le travail aujourd’hui !!! Mais promis juré je vais rajouter des posts ce we, enfin dimanche car je bosse aussi demain….

J’ai acheté enfin la toile et les échevettes qui me manquaient pour le tableau de lili point. Je n’ai pas osé me lancé dans l’étamine (unifils) et ils n’avaient de toute façon pas la couleur qu’il fallait, j’ai donc pris de l’aïda 7 pour ce que soit plus fin…. Par contre j’ai acheté un petit coupon d’étamine violine pour tester…. Et j’ai décidé de faire également mon premier coeur d’Isabelle Vautier « Amitié » !!! J’innove en ce moment…. Bref quelques encours de plus…. Par manque de temps j’ai rien eu le temps de commencer grrrrr ….

Et sinon une grande découverte, j’ai trouvé dans un ancien numéro de « De fils en aiguille » (septembre-octobre 2005) des motifs d’épis de blé parfait je pense pour mon tableau….en plus, il y a plusieurs grandeurs,  je suis très contente d’avoir trouvé….Je vous montrerais le modèle des que possible…

Et sinon, j’ai donc acheté il y a quelques temps 6 revues sur ebay ! un bon plan pour les revues d’occasion et les échevettes DMC (et autres) et voici les couvertures :

AchatEbay

Et celle-ci aussi mais je vais deja indiqué que certains modeles avaient été repris dans la revue que j’ai acheté récement….

RevueEbay

Et sinon, ca y est j’ai commencé la serviette de Maëmi !!! Le prénom est brodé il ne manque « plus que » les deux petites poupées…. Je mettrais la photo du prénom dans le courant du we. Et j’espere bien avancé la trousse de Lola aussi dimanche…

Suite au prochain épisode….

