Voici « enfin » les avancées des serviettes de Maëmi avec son prénom de brodé et le premier ourson de fini et donc de la lettre « L » qui est fini … La lettre « A » va bientot etre finie elle aussi…. Challenge d’aujourd’hui finir la trousse de toillette de Lola…

voici la serviette :

ServiettePrenom

J’ai utilisé du fils variation de DMC c’est pour ca qu’il y a des dégradés de couleurs dans les tons de roses car dans les poupées japonnaises les détails vont être en rose. Dans leur culture, ils mélangent les rouges et les roses donc c’est dans cet esprit que j’ai brodé le prénom en rose. Par contre j’attend d’avoir fait les deux poupées pour savoir de quel couleurs je fais l’entourage de la lettre « M » : en rose foncée ou en rouge (et si en rouge le quel)….

voici le détail du prénom :

ServiettePrenom2

et voici donc ma « timide » avancée de la trousse de Lola entre minuit et 2h30 du mat hier soir….

LettreLfini

J’hésite a faire quelques petits motifs dans les angles qu’en pensez vous?

Et la suite bien sur au prochain épisode….

