Je voulais depuis quelques temps vous montrer mon petit matériel notamment mes ciseaux, offert par ma grand-mère fait main sur Valence (Drôme)…. avec une cordelette pour éviter de les perdre…

Ciseaux

et voici ma petite pochette pour mettre ciseaux, aiguilles et fils entamés pour les encours :

TrousseBroderie

et voici mon choix d’echevettes…

Echevettes

Je n’ai que du DMC par choix…. Cela fait pas mal mais comme vous le savez toutes il en manque toujours !!!! Et heureusement pour ca il y a Ebay avec des réductions sympa pour des échevettes DMC….

Voili voila,

Je pense que maintenant vous comprenez pourquoi la jolie trousse de brodeuse me tente bien….

Et sinon quand on changera d’appartement je veux pouvoir mettre une travailleuse car j’ai vu sur le net une brodeuse qui avait organisé ses échevettes et autres dedans et je trouve que c’est une super idée!!! Et il faudra donc que je me mettes au cartonnage pour habiller l’intérieur. Quand je me lancerais je vous monterais le détail promis juré ….

