Et me voici de retour sur paris ou le temps est à l’automne : gris, pluie etc…. Et donc petit moral !!!!

J’ai avancé pendant mes vacances mon cadre de lilipoint mais pas suffisament à mon gout….. et sinon j’ai bien retrouvé mes anciens ouvrages mais il m’en manque quelques uns… Je vais peut etre demander aux personnes de le prendre en photo pour moi enfin le mettre sur le blog…. Bref, je vous ferais part de mes anciens travaux au fur et à messure…..

Et sinon je vais encore faire un « pinpin » comme dirait ma maman…. en décodé ca donne un doudou rose pour une collegue de travail pour la naissance de sa petite fille…. Ca sera ma premiere « commande »… J’espere que la « cliente », la grand-mere et la mère (pensons également au papa) seront content du résultat….

Les photos de tout ca seront bientot mise en ligne….

cecileblinkie

