felicibblapinfille

Voici à quoi j’ai occupé ma soirée…. le « pinpin » que m’a commandé ma maman, pour son amie et collègue qui vient d’etre grand-mère….

voici l’animal entier :

Pinpinentier

et voici le détail (désolée pour la qualité de la photo) :

Detailbroderie

et voici le modèle que j’ai utilisé : Modele

Il provient d’une « fiche » dmc d’un mini kit avec un autre petit doudou !!! Et je sais que c’est pas vraiment visible mais j’ai modifié le devant de la saloppette. Je trouve plus interessant de personnaliser entièrement le doudou en insérant l’initiale du petit bout qui cela est destiné. Donc j’ai remplacé la poche par un « A » !! Le prénom est Andréa. Je ne sais pas si s’est tres visible mais bon… Et sinon, le lapin est dans un dégradé de rose….

Et voila un doudou de plus à ma collection…

