J’ai donc recu la grille de la « Maison de famille » à voir si je mets les initiales de mon papa (MB) ou de mon grand oncle (AF) qui avait cette maison de son coté à lui ….en tout cas les explications sont simples et claires… Je prendrais donc du bordeaux pour assortir et de l’écru ou blanc en fonction de la toile choisi : comme le modele ou écrue. 

CousetteZebulines240909_3

et sinon voici les fils que j’ai commandé…

CousetteZebulines240909_4

je m’attendais à ce que ciel d’hivers soit plus vif…. la prochaine fois je prendrais waterplouf….

et sinon j’ai un petit cadeau pour ma commande : une grille gratuite de Corinne Leroy…

CousetteZebulines240909_5

une petite matriocheka qui pourrait faire plaisir à une amie dont vous avez entendu parlé ici….

Bref voili voila, toute contente d’avoir reçu mes achats…

