Je suis allée à Modes et travaux aujourd’hui : mon but étant de trouver : boutons, rubans, toiles assorti aux « tentouilles de Jenny » pour faire mes biscornus voir mm une petite biscorbourse….(dont voici le lien du pas à pas : http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-27145261.html)

5102009_3

J’ai donc désormais tout ce qu’il me faut pour faire mes biscornus… Et j’ai même anticipé car l’étamine rose que vous voyez va me servir pour le coeur « broder » !!! Et je vais innover par rapport au modele puisque j’ai acheté le fils argenté pour faire toutes les aiguilles et ciseaux du modèle…..

Et sinon, j’ai découvert une mercerie « Des fils et une aiguille » (2 rue Chabanais Paris 2e) ou j’ai trouvé un petit coupon de toile aïda noire pour faire un biscornu en porte clefs pour mon chéri qui veut que je lui en fasse un avec un logo de son jeu…

5102009Mercerie

Sinon mon avis sur la mercerie en question : plein de jolies choses et des fils de Caron au même prix que sur le net donc « bon à savoir » et quelques rubans sympa. Par contre, les doudoux 1 euro plus cher que Modes et Travaux, les cham’s m’ont paru plus cher (1 clef à 2,5 euros) et la mercière pas très sympa et encore moins avenante…

Bref je pense que je resterais fidèle à Modes et Travaux mais que pour des choses plus particulière j’ai une adresse à Paris….

