Finalement voici dans quoi je me lance avec mes copinautes du forum (http://www.bobinesetgazouillis.com) : un SAL avec sujet libre et durée libre sur le thème de l’hiver ou des fêtes de fin d’année… Donc ayant craqué sur ces pères noels j’ai décidé de le choisir comme ouvrage pour mon SAL.

PerenoelCadre

C’est Gazette94 qui propose 6 grilles de pères noel à raison d’une grille par mois… Donc actuellement on dispose de 3 grilles…

Si les grilles vous tente voici le lien : http://gazette94.blogspot.com/search/label/NOEL%2FHIVER

Je vais prendre la toile qui me reste du tableau de lilipoint (un encours) et j’ai gagné une enchère de 50 échevettes DMC sur Ebay donc j’espere avoir les fils demain dans ma boite aux lettres….

Et en encours de plus….

Mais promis demain avant de commencer le SAL je vais finir la serviette de Maëmi car depuis le temps… et vu qu’il ne manque qu’une tête c’est vraiment dommage que ce soit pas fini….

Donc probablement un petit post demain pour la serviette……

