ktrli4az-copie-1

Chose promise chose due !!! voici mon coeur de brodeuse… enfin la première partie. J’ai toujours l’intention de le mettre sur ma première boite que je ferais en cartonnage….

Voici donc la photo :

CoeurBroderieBlog

J’ai utilisé de l’étamine 10 fils/cm rose pâle et les couleurs préconisées (cf pages précédentes avec le lien vers la grille gratuite). Par contre, au lieu d’utiliser un fils gris acier 418 de DMC 117 j’ai pris le Antique Effects E415. Le seul gros inconvénient est la dificulté à broder avec ce fils : pour les ciseaux que vous voyez sur l’image j’ai utilisé 2 brins. Malheureusement les brins se divisent eux même donc pas facile pour les insérer dans l’aiguille. Et surtout faites des petites aiguillées… Si certaines d’entre vous utilisez d’autres marques pour ce type de fils… N’hésitez pas à m’en faire part…

La suite très bientôt….

a%20bientot%20violettes

