J’ai acheté hier cette revue :

PointdeCroixHSSeptBlog

Et je ne pensais pas l’utiliser aussi vite… Finalement, j’y ai trouvé un joli petit motif pour orner un petit doudou de Diego, le second enfant d’une de mes collègues… J’espère que cela plaira aux parents. J’ai pris un petit collier chez Claire’s pour sa grande soeur (petit papillon rose avec petit coeur argenté).

Et voici le doudou en entier :

DoudouDiegoBlog

et voila le détail :

DoudouDiegoDetailBlog

et le modèle :

ModeleBlog

J’ai rajouté un petit « D » pour Diego j’aime bien personnaliser les doudous et autres surtout lorsque c’est l’unique petit objet que j’offre… La revue est bien sympathique avec tous ses petits modeles pour brodeuses pressées, il y en a un ou deux qui pourrait être bien sympa pour mon futur tablier… Affaire à suivre…

felicitations_ballon

 

