Et oui j’ai deux collègues qui ont un bébé à deux trois jours d’intervale donc pour pas faire de jalouse, il était normal que j’en fasse un à chacune… Et donc apres le petit lapin bleu pour Diego voici la version rose pour Eva….

DoudouEva

Voici le détail de la broderie…

DoudouEvaDetailBloggif

Et sinon petite photo amusant les deux doudoux côte à côte….

Les2doudoux2

Et sinon j’ai enfin recommencé mes petits pères noel… J’en suis juste au cadre pour l’instant mais bon vu que j’ai été bien malade et que j’ai quand même été bossé il fallait que le soir je me repose… La broderie a donc du attendre… Aujourd’hui !!! Et j’ai repris avec plaisir ma passion…

Et je prépare deja ma liste d’achat au salon des Créations et Savoir-Faire…. Deja sur de sur je prendrais les « Petits bonheurs » de Madame la fée que je ferais sur de l’étamine (vu que le lin ne m’a pas encore livré son secret…). S’ajoute à cela, des petites choses pour faire mes pinkeep (mes peres noel) de noel et enfin un pèle pour une personne que je ne peux pas nommer car il se peut qu’elle vienne voir ce blog de temps en temps … Il me faut pour ca du tissus, des rubans, de clous de tapissier (de décoration et des simples). Et je me demande si je ne vais pas lui broder ses initiales au centre….

Et je pense que je sucomberais bien à quelques coup de coeur… Oula la, le budget… il faudra que je m’interdise de faire les magasins quelques temps apres…

Voili voila…. les dernières nouvelles….

 flcbbtatty

