En effet, cela fait un petit moment que je n’ai pas mis des petites choses en ligne… J’avoue que malheureusement ces temps ci j’ai pas trop le temps de broder. Mais mes cousins et leurs conjoints m’ont offert de jolis livres pour mon anniversaire que je vous montrerais bientot et j’ai également acheté quelques « petites bricoles » sur le site Univers-Broderie que je mettrais en ligne !!! En effet, j’ai fini mercredi mes 9 jours consécutifs de travail mercredi donc jeudi je pense que je pourrais alimenter un peu mon blog….

Et sinon nouvelles des broderies en cours : j’ai bien avancé mon « bienvenue ches nous » j’en suis à l’entourage.. je vous le montrerais bientot. Et sinon il faut que je commence mon 3e pere noel (ce qui n’est toujours pas le cas) et j’ai 4 petits cadeaux de noel à faire mais vu que les personnes concernées viennent sur le blog je ne les montrerais qu’après noel. Et enfin, il va donc falloir également que je brode les initales sur le pele-mele mais de mm ca sera en 2010 que vous verrez le résultat….

Voili voila, les dernières nouvelles de mon coté….

La fréquentation a bien baissé sur mon blog, je remercie mes fidèles lecteurs de votre visite…..

A bientot

