Et voici le dernier père noel qui est fini !!!

Et oui après avoir longtemps hésité et j’avais pensé tout d’abord faire celui avec le bonhomme de neige, j’ai choisi de faire celui-ci !! Il est superbe je trouve.

Aujourd’hui j’ai acheté le carton et de la colle pour faire les pinkeep… J’avais pris la ouate à Modes et Travaux la semaine dernière.

Et sinon j’ai fait ma première commande à Univers-broderie pour quelques nouveaux ustencils pour la broderie. un fils rouge de « Soie d’Alger », un satin de chez DMC et des aiguilles à perles des épingles a tête dorés pour les pinkeep et des perles pour un « futur » Mirabelia », un fils doré pour voir s’il est plus facil d’utilisation que les DMC. Je me suis promise de finir d’abord le Lili point avant de commencer quoique ce soit. Et avant d’attaquer mes beaux projets il faut que je fasse le cadre de mariage de Catherine et Mickael (s’il est fini à temps ca sera mon cadeau d’anniversaire pour elle en mars).

Voici la commande :

 

Suite au prochain épisode…

