J’ai cherché sur le net des SAL qui me tentait mais rien de rien…. Alors je lance un « Avis à la population des brodeuses » qui serait d’accord pour faire les « Petits bonheurs » en SAL avec moi?

Et sinon ici quoi de neuf ? pas grand chose, je travaille finalement toute la semaine à mon grand soulagement. D’autre part j’ai commencé le cadre de mariage de Catherine et Mickael que je fais comme les couleurs du magazine « Ouvrage Broderie », donc aïda vert clair, les principaux éléments en blanc B5200 et avec rose, vert foncé et jaune…  Je pense l’avoir fini pour lui donner à son anniversaire… (en mars).

Et sinon j’ai un soucis avec mon cadre pour la maison de Vogüé… Maman n’aime pas la toile « couleur lin » comme le modele… du coup il faut que je prenne une autre couleur relativement foncé car bcp de motifs en écru pour qu’ils se voyent…. J’avais pensé le faire sur une toile en étamine dont je vous montrerais la photot bientot…. Et je vais enfin broder avec des fils de soie……. une autre première pour moi…. vivement que j’attaque. Je vais aller acheter les fils cet aprem si je suis convaincue de ma toile….

Voili voila……

 

