Et oui j’ai pu enfin touché une aiguille ce week-end enfin plus exactement dimanche puisque j’ai travaillé samedi. Mais voilà mes avancées :

J’avais fait l’entourage en blanc du cadre de Mariage de Catherine et Mickael, ainsi que les cadres intérieur et le prénom de Catherine. Mais j’ai fait le prénom de Mickael et les deux premières fleurs et les pétales dans le cadre…

et voila le modèle dont catherine a voulu que je respecte les coleurs du modele au lieu de reprendre leurs couleurs de leur mariage :

Et sinon j’ai également commencé le cadre pour notre maison de Vogüé ou j’ai fait la moitié du coeur, motif centrale du cadre :

J’ai utilisé de l’étamine que je pourrais qualifié de « café au lait », et des fils de soie « Au vers à soie », bordeaux et écru.

Voila le modèle :

Mon idée serait également de changé la clé brodée par un charms en forme de cle… à voir…

Enfin, je lorgne sur ce livre :

Qu’en pensez vous ?

