Et oui dans quelques jours, c’est le mois de février !! Et moi en tant que bonne parisienne que je suis languis pour une chose : le salon de « L’Aiguille en fête » !!!!!!!!!!

http://www.aiguille-en-fete.com/

Malheureusement sur leur site il n’y a pas encore la liste des exposants. Donc affaire a suivre. Mais je vais y aller sans doute le 11 février (jeudi)… A vivement … Même si j’ai deja pas fait de « petits » achats pour la broderie ces temps ci et qu’il faudrait que je me calme… Je vous montrerais ca demain….

Et sinon mes meilleurs amies, m’ont fait de superbes cadeaux pour mon anniversaire et dont l’un concerne ce blog….

Le voici :

Et je vous confirme il est superbe. Et le petit plus c’est que je voulais me lancé dans le lin et que le petit bout qui est avec le livre va me le permettre…. j’ai beaucoup de chance d’avoir des amies aussi attentionnées !!!

Donc un grand merci à Chrys et Julie……

