Et oui en ce moment je fais plein d’achat… j’attend depuis 1 semaine 100 échevettes DMC !!!! c’est pour le mirabilia et les petits bonheurs de madame la fée.

Et sinon, j’ai enfin trouvé le numéro 59 de Mains et Merveilles point de croix. Il est super, je suis ravie de mon achat, ainsi que deux autres revues. Mais j’en attend encore une.

Et sinon grâce au petit livre que mes amies m’ont offerte (encore merci les filles ) j’ai fait ca :

Il ne faut pas comparer le modele à celui-ci car je ne sais pas trop comment mais j’ai fait beaucoup d’erreurs. Au début je voulais en faire un petit coussin de porte avec l’arrière comme le coussin d’alliance de catherine et Mickael. Les couleurs de l’image sont trompeuses car c tons sur tons…. Et puis finalement, j’ai acheté un semi kit pour une boite carrée (15x15x5) sur le site Des filles et une aiguille : http://www.desfillesetuneaiguille.com/epages/210375.sf

d’ailleurs j’ai aussi pris un triangle de brodeuse en semi-kit…. que je vais faire avec ces coupons de tissus je pense :

probablement les deux du milieu, le plus foncé et le plus claire avec les petits motifs mauves. Au début je voulais faire une grande boite pour mes boutons, rubans, charms etc… et mettre mon petit coeur de brodeuse que vous avez pu voir il y a quelques temps sur mon blog. Puis j’ai vu ce modele de boite parfaite pour ce que je veux en faire, superbe mais dure a réaliser !!! Le lien vers le site de cartonnage (a voir car il y a mm des vidéo pour le montage d’une boite et j’avoue que ca m’a bien aidée pour avoir une idée précise de comment m’y prendre) :

http://www.artducartonnage.com/mes-fiches-techniques/36-le-japon-tout-en-carton.html

JE vous avez dit qu’elle était superbe….Mais bon comme vous avez vu, hardu, donc avec les semi kits je devrais avoir un peu plus comment m’y prendre pour faire du cartonnage. La seconde étape sera sans doute de couper mon carton toute seule comme une grande fille…..

Et sinon sur un forum, on va sans doute faire les macarons de Casey :

http://www.caseybuonaugurio.com/freebies.html

et du coup j’ai acheté des échevettes qui me manquaient… et je pense le finir en pinkeep avec tissus avec des patisseries (macarons si je trouve) et les épingles macarons qui me font de l’oeil depuis un bon moment…. Que je trouverais peut etre au salon en février sur paris….

voili voila, les dernières nouvelles de mon coté… et du votre? n’hésitez pas à m’envoyer un petit commentaire

Bonne nuit ……

