Et oui je n’ai pas trop été présente sur mon blog ces derniers temps… j’ai beaucoup travaillé ces temps-ci… mais le soir il m’arrivait de broder quand même j’aime trop ca pour m’en passer plus deux trois jours.

Voici donc mon « occupation » du moment. Je dois également finir le cadre pour la maison de vogüé mais petit soucis en approvisionnement de fils. J’ai racheté le fils bordeaux mais il me manque l’écru qui doit arriver par la poste dans la semaine je pense.

Et sinon j’ai « dévalisé » le salon. j’ai acheté des boutons, du ruban, du tissus, une petite pochette en lin, et le fameux livre sur les « Gravures de mode » que je lorgnais de puis quelques temps. Pas de grille cette fois-ci chose que je regrette un peu j’aurais peut etre du prendre celle sur la « Petite lingerie » de Pique et Pique… Bref l’an prochain…..

Et sinon, je vais bientot me mettre aux « Petits Bonheurs » car j’ai enfin reçu les échevettes que j’avais gagné sur Ebay. Je vais peut etre finir quand même « Maison de famille ».  Puis il y a aussi le Mirabilia !!! Mais j’avoue que les « 4 saisons » « Doux Eté  » et « Doux Printemps » de Chrystelle (http://www.creationsdechrystelle.com/) mais vu qu’il y a 4 grilles et que chacune coute 9 euros pièces, je vais essayé de les trouver en occassion…. amatrices n’hésitez pas à me faire signe !!

Voila enfin ma nouvelle « composition » :

Voila le modèle : http://www.lesgrillesdeliselotte.com/article-grilles-rondes-pour-pique-aiguilles–38124401.html comme vous le voyez c’est normalement « Aiguilles » ou « Epingles »  mais normalement la créatrice doit me créer la grille pour le mot « Broderie »… et sinon j’ai utilisé le fils « Aster » des teintouilles de Jenny (rappelle du site : http://lespetitescroixdejenny.over-blog.com/ext/http://www.auxchtitescreas.com/) qui vient de faire un nouveau site pour commander plus simplement ses fils, ses boutons, ses rubans etc…. J’ai brodé avec 1 fils sur 1 fils de trame. Je suis ravie du résultat.

Cette broderie  va venir sur le couvercle de la boite en cartonnage que je vais faire… Je sais je sais, je parle de cartonnage depuis un moment mais promis juré je vais me lancer… bientot…. dès que j’ai fini la broderie en question.

voili voila, les dernières nouvelles

 

