Voila un des endroits que j’ai découvert au Salon des Aiguilles en fête : « Bienvenue dans le monde Tilda » par Panduro Hobby!! J’ai acheté deux petits coupons de tissus et un ruban assorti :

J’ai juste pris le dernier ruban assorti au tissus que j’avais choisi à la fermeture du salon du coup pas trop eu le temps de tout étudier en détail, un de mes regrets. Je suis déçue également de la grandeur du coupon mais vu le prix du mètre c’est pas très étonnant. N’est-ce pas super ca pour les pinkeep? j’imagine ca avec de l’étamine rose pâle et du fils à dominance de marrons mais avec du rose pâle et blanc …. et je vois bien des motifs de maison dans le style de Little House Needleworks comme celui-ci:

Et sinon j’ai pris également ce petit coupon là :

Dans les tons de violet (plus prononcé que sur la photo) mais j’ai pas vu de rubans assorti sur le salon.

voilà si vous voulez visiter leur site c’est par là : http://www.tildafrance.com/

bonne soirée

