Voila pour répondre à Chrystel mon nouveau projet en broderie le « Doux printemps » de Chrystelle (http://www.creationsdechrystelle.com/) Et voila le modèle pour celles et ceux qui ne connaissent pas :

Et je ne le fais en SAL (petit rappel c’est à dire que l’on fait à au moins deux ens en mm temps) avec Odile du forum de Bobines et Gazouillis. Je suis ravie de ce nouveau projet. Notre sal commence aujourd’hui. J’espere avoir le temps de faire deux ou trois croix….

Voilà en attendant mon matériel : une toile marbré vert pale en lin (14 fils !!!) ca va etre donc fin j’espere que je vais y arriver et les fils DMC que la créatrice a mentionné.

Il me manque trois échevettes (2 jaunes et un bleu) que je me procurerais le plus rapidement possible….

Donc affaire à suivre……

Bonne soirée à tous

