Et oui j’ai « encore » craqué pour pleins de petits trucs et un plus gros une nappe Ricco car j’avais vu ce modèle :

Et je le trouvais original cela change des fleurs mais ca reste de la « verdure »…. bref je le trouve super, mon ami est d’accord aussi. J’attend juste le prochain numéro de Point de croix (le Hs sur les arts de la table pour confirmer ou infirmer mon choix, notre choix).

Et sinon des fils Atalie, Au pic vert et Les fils du jardin, des rubans, deux boutons, des épingles et des perles……

N’hésitez pas à commander sur leur site en tout cas « Aux1000creations » (http://aux1000creations.fr/) car ils sont rapides, colis soigné, leur choix semble infini et il y a des réductions intéressante (Nappe Ricco 19,90 au lieu de 40 euros) et ceux sont des Ardèchois….(mon pays de coeur).

