Et oui, malheureusement, pas de photo de mon SAL car la semaine dernière, je me suis aperçu que j’avais fait une erreur dans le toit et donc j’ai passé mon dimanche à tout défaire ou presque (sauf la petite partie à gauche du toit que j’ai pu sauvegarder) et j’ai dimanche et hier soir, recommencer à broder le petit nichoir. J’ai fini le toit, une bonne partie du coté gauche, la petite fenetre et la porte !!! mais bon il reste la moité du rose claire et quasiement tout le rose foncé a récupérer… vivement que j’ai fini pour avancer un peu et récupérer mon retard.

Et sinon ce soir si j’ai le courage, je ferais mon ouvrage du mardi…..

Enfin, j’ai commencé un autre SAL : celui de la petite lessive. Heureusement pour moi, les objectifs sont petits et sur 15 jours environ. Mais j’ai pris du 14 fils en blanc cassé et du coup je ne peux absolument pas le faire le soir en rentrant, c’est trop fin. Je mettrais une petite photo, une fois le premier objectif fini….

 

