Et oui si j’ai pas beaucoup avancé d’autre chose (pas d’ouvrage du mardi cette semaine), j’ai fait mon 2nd objectif de mon SAL des macarons :

et sinon je suis verte, je pensais avoir une échevette 729 pour mon SAL de la petite lessive et manque de pot je ne la retrouve pas du coup il faut que je cours en acheté une autre. Il faut vraiment que je prenne le temps de mettre à jour mon super tableau excel. Et oui, pour etre plus efficace, j’ai établi un tableau par couleur (marron, rose, rouge, bleu, vert…) avec toutes mes échevettes référencés. Il semble donc qu’il ne soit plus à jour…. je suis un peu décue car c’est un long travail fastidieux qu’il faut recommencer….

Et sinon pour une personne que je ne citerais pas…. j’ai fait une petite carte d’annversaire :

et de même j’ai mis quelques perles sur l’entourage rose pâle (Dsl pour la qualité de la photo) :

Et aujourd’hui, puisqu’elle l’a reçue je peux dire que c’était pour ma collègue Liliane pour ses 43 printemps…..Je crois qu’elle était contente…..

Voili voila, je vais de ce pas à la mercerie pour trouver mon échevette caramel blond !!! Bonne journée à toutes,

