Bon Week-end de pâques à tous pour commencer !!! J’espere que vous en profitez tous pour vous reposer, manger du chocolat……

Sinon de mon coté, cette semaine j’ai fini mon 2nd objectif du SAL de la petite lessive :

Une petite erreur pour les yeux attentifs s’est glissé dans la troisième fleur en partant de la gauche mais bon impossible de la déceler et donc de la corriger… Tant pis….

Et sinon voici comment j’ai occupé mon vendredi après-midi : 

Et oui j’ai deux collègues qui attendent leur mini biscornu sur toile aïda noir avec une broderie rouge depuis fort longtemps. En effet, j’avais fait quelques tentatives de broder au boulot mais je faisais erreur sur erreur !!! J’ai donc décidé de broder ca au calme et voila le résultat…. conluant je pense !!

Bonne fin de we de pâques et bon repos lundi….

