Et oui j’ai pas mal travaillé cette semaine du coup pas beaucoup de broderie…. Mais bon j’ai quand même fait mes deux SAL : celui de la petite lessive et celui des macarons. Il y a eu un petit changement on a regroupé deux objectif pour faire un macaron entier !! Le jaune est donc fini.

La petite lessive ca donne ca :

Et voici les macarons  avec celui au citron :

Et sinon, je ne sais plus si j’en ai parlé sur mon blog, mais ma toile pour le sal des « Petits Bonheurs » j’ai voulu trouvé de l’étamine blanc cassé ou blanche en 12 fils mais ni Modes et travaux ni le bon marché n’en avait. Du coup ca attendra lundi pour que j’aille dans une mercerie en acheter. Je prendrais peut etre 50cm d’étamine et 50cm de lin en douze fils et je ferais un essai sur les deux pour choisir…

voili voila les dernières nouvelles,

bisous et

 

