Et oui sentant la fin du SAL des macarons, dont je vous raconterais dans le paragraphe suivant mes mésaventures, j’ai décidé de me mettre à un nouveau SAL : celui de Solo-Brode, « En attendant l’été ». J’aime la finesse de la broderie. Je l’ai connu par Sylvie une copinaute du Forum « Chez les croixpinettes » et par la revue de ce mois-ci qui lui consacre un article. C’est comme ca que j’ai su qu’elle organisait un nouveau SAL. Je pense que l’on peut toujours s’y inscrire : http://solo.brode.over-blog.fr/article-en-attendant-l-ete-etape-1-49858135.html alors si ca vous plait n’hésitez pas…

Voila ma version :

et de plus pres ca donne :

Voili voila, donc il me reste à faire le second objectif avec le 2 juin pour etre à jour….

Et pour mes macarons !!! Je suis nulle de chez nulle…. J’ai brodé le mot « Macarons et les petites croix à l’envers du coup ca ne rend pas top avec les points blancs qui donne l’orientation de la lumière… Au départ, je ne voulais pas tout refaire mais finalement je pense que si je vais recommencer…..

Voila pour les dernieres nouvelles, j’ai également bien avancé mon 2eme objectif de Madame la Fée… photo bientot. Et il faut que maintenant j’attaque mon objectif de la petite lessive et que je fasse une carte pour la fete des mamans….

bisous à bientot

 

