Et oui, j’ai bien avancé puisque j’ai fini avec presque une semaine d’avance mon 2nd objectif de mes « Petits bonheurs » par contre je suis « grave » à la bourre pour celui de la petite lessive et je dois attaqué également le 3eme de celui de solo-brode. Donc dimanche il va falloir que je m’active…

Voici donc mon 2nd objectif :

Et sinon, voici mon « mastondonte » de projet que j’ai recue ce matin dans « ma boite » aux lettres (plus exactement c’est le facteur qui me l’a apporter à ma porte !!) : UN CASIER D’IMPRIMEUR  !!!!!!!!!! Et oui cela faisait quelques temps que cela me tentait et je me suis lancé (dans un premier temps uniquement l’achat) dans ce vaste projet.

Et j’avoue que j’ai deja réfléchi au plan, au thème, aux couleurs etc…. Alors niveau couleurs ca sera principalement du vert et du rose compléter par des couleurs « neutres » : blanc, écru, jaune, or, gris et noir. Le thème ce l’esprit boudoir avec une partie sur le theme de la salle de bain, des bijoux, gants, corset , une partie sur l’heure du thé… Maintenant il s’agit de le remettre en état car voila a quoi il ressemble :

il est en bon état sinon, les traces d’humidité que l’on voit sont sur une feuille de papier et non sur le bois en tant que telle. Et sinon je mélangerais : miniatures, tissus, galons, boutons et bien sur broderies.

Voili voila les dernières nouvelles…

bonne fin de soirée,

bisous

