Et oui désolée, de mon long silence !! Travaille oblige, le temps me fuyait sans que j’ai prise sur lui. Du coup, j’avais pas trop le temps d’enrichir mon blog. Toutes mes excuses mais mon nouveau contrat me permettra désormais de l’alimenter plus régulièrement.

Cependant, rassurement mes petites mains travaillaient quand même….

Voici donc enfin le 5eme objectif du SAL « En attendant l’été » :

Mais j’avoue que je ne sais vraiment pas comment le finioler !!! si vous avez des idées n’hésitez pas. JE voudrais éviter les cadres car je vais commencer a « crouler » dessus….

Et sinon je sais que je suis a la bourre, il l’a d’ailleurs recu en retard la carte de fete de pères de mon beau papa. Mon grand regret c’est de ne pas avoir eu le temps de faire une belle carte à mon papa !! Je ferais mieux l’an prochain.

Voili voila, j’ai pas tout en pris en photo mais j’ai également avancé les « Petits bonheurs » j’en suis au 4e objectif mais je vous monterais le 3eme demain. Du coup de la « Petite Lessive » j’ai du mal a récupérer mon retard mais bon cette semaine je devrais y arriver… Des que je suis a jour je vous montrerais ca bientot.

Et sinon, j’ai trouvé ma « base » pour mon casier d’imprimeur :

Et deux petites miniatures que je mettrais dedans :

 

et celle ci:

Et sinon, j’ai essayé de faire le tour des grandes merceries de Paris. J’ai bien aimé « Le Comptoir » rue Cadet :

endroit ou d’ailleurs j’ai trouvé le tissus tilda pour mon casier et trois petits boutons buterfly. Mais j’avoue etre tres décue par « La droguerie » car c’est beaucoup plus spécialisé dans la laine et les perles que la broderie pure. Par contre, adresse a retenir pour leur choix de rubans. J’ai également visiter la boutique de « La croix et la Manière » très sympa mais vraiment chere (coupon à 9 euros, pochette à 25 euros). Il y a des chance que je craque un jour ….

Cette fois-ci pour ce soir, ca sera tout….

Bisous à toutes et bonne nuit et pour demain :

Publicités