Et oui, j’ai encore pu avancé quelques petites choses… voici donc le 4eme objectif de mon SAL des « petits bonheurs » toujours aussi beaux et agréables a border… Je recommande les grilles de Madame la fée, mm si je trouve qu’elles sont vraiment chères….

Et puis je n’ai pu résister !!! J’ai fini un certain nombre d’ouvrages encours et je n’ai plus que deux SAL, du coup j’ai commencé autre chose : le « doux été » des créations de chrystelle !!! Vu je que je veux me faire des panneaux sur cintres il faut que je brode qd mm les autres saisons !! Donc voici l’été :

sur la toile de lin vert marbré 12 fils que j’avais utilisé pour le « doux printemps », je voulais contener sur la lancée des toiles marbrées mais le choix en teinte est très réduite… Du coup pas trop le choix. J’ai hésité avec la toile bleu mais le mot « été » aurait disparu car quasiment les mêmes teintes que la toile…

voili voila, ma broderie m’appelle…

je vous souhaite donc à toutes et à tous un :

