Et oui aujourd’hui je viens d’avoir le 11e objectif, il est donc temps de mettre la photo du 10ème !!!

La voici :

Et sinon quoi de neuf … Pas grand chose, la semaine dernière, la gastro m’a terrassé, du coup, j’ai pas pu avancé beaucoup mes broderies. Je suis tres à la bourre sur mes petits bonheurs. J’ai mm pas pu commencer le SAL du mystère du mois d’aout à ma grande honte du blog de Mahelia (http://mahelia.canalblog.com/) et pourtant j’ai toutes les échevettes nécessaires… Zut de Zut !!!

Aujourd’hui je me suis quand même attaquer au nettoyage de mon casier d’imprimeur. Travail long et fastidieux, à l’eau et au savon. J’ai commencé a enlever le papier au fond des petites cases. J’ai pas fini et il faut vraiment que je le fonce, pour faire revenir le bois à son état naturel et enlever le marques, traces, tâches…. Affaire à suivre.

Mon blog va feter à la fin du mois ses 1 an !!! Je vous remercie de votre visite et de vos petits commentaires !!

Bisous à tous,

