Et oui, c’était le 19 août 2009 que naissait mon blog !! Un an deja que cela passe vite  et je voulais aussi vous dire :

car sans vous tous et toutes, ce blog n’aurait pas survécu à sa première année !!!! Même si le nombre de visite n’est plus à sa période faste, il comptabilise environ 300 visites par mois et je trouve ca génial !!! Donc un grand merci à vous tous, pour vos visites (souvent assidue), pour vos gentils commentaires.

Du point de vue broderie voici mes avancées :

Le 11e objectif de la petite Lessive est fini et voici ce que cela donne :

J’avais bien avancé mon « Eté » des Création de Chrystelle mais en deux ou trois heures, je l’ai avancé un stade dans lequel il risque de rester un petit moment :

Et enfin, j’ai enfin commencé le SAL Mystère du mois d’aout du blog d’Hélène (http://mahelia.canalblog.com/) que je fais sur du lin 14 fils blanc cassé. il me manque 12 petites croix vert amande en bas car comme je le fais sur du lin j’ai peur de me trompé vu la grande distance qu’il y a entre les petites croix violette et vertes amandes :

 

Et sinon, je suis toujours plusqu’a la bourre pour mes petits bonheurs. J’ai honte !!! Je retarde Odile du coup. Mais bon j’ai pris une sage décision j’avais mardi au max et mercredi (si elle est d’acc) je lance le prochain objectif !!! Je récupérerais mon retard au fur et a messure, voir à la fin si j’y arrive pas.

Pour finir, je voudrais vous parlé d’un nouveau forum que j’ai découvert : « Les aiguilles en folie »  (http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php) et j’ai adoré leur acceuil ce « qu’ils  » puisqu’il y a un garcon font (broderie, couture etc.) !!! Bref a aller voir. Et du coup, je me lance dans un nouveau projet avec elles : Les Fées de Noel de « A mon ami pierre » qui débutera le 1er septembre.

Voici le modele :

Voici, je crois que j’ai fait le tour pour ces jours ci de mes avancées….

Encore merci à tous,

Bonne nuit

