Et oui, j’ai enfin fini mon objectif des Petits bonheurs. J’ai brodé pendant une semaine sans relache à mes moments de libre et uniquement ca pour arriver a bout de cet objectif. Je suis contente de l’avoir fini qd mm. Et je m’excuse encore au pres d’Odile du retard et je la remercie pour sa gentillesse !!!! Je mettrais le prochain objectif mercredi prochain sur le forum des Bobines et Gazouillis !!!

Je suis contente je suis bien a jour dans tous mes projets….

En parlant de projet j’ai commencé a brodé mes fées de noel de « A mon ami pierre », c un peu long de mon coté car je le fais sur du 14 fils naturel. A voir !!

Et sinon je vais commencer deux sal bientot :

– un sur le forum de Chez les croixpinettes dont voici le lien pour la grille : http://couleursetpoints.canalblog.com/archives/2008/10/27/11120084.html

mais je réfléchis a comment je peux changer les couleurs… en vert ou avec du fils doré? et je garde le blanc et ajouter comme sur l’image des flocons blanc en charms

et sinon je me suis inscrite a ce SAL :

http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-lancement-du-nouveau-sal-le-sal-des-amis-51028868.html

Je prendais du vert et du rose ou violet a voir j’ai pas encore trop réfléchis !!!

Et oui je suis « folle » de m’embarquer dans tout ca mais bon ca me plait alors on verra bien. La petite lessive sera fini en novembre donc ca me laissera aussi du temps pour les autres projets que j’aurai commencé. Et j’espere qu’au niveau travail je reviendrais a mes 30 heures hebdomadaires ce qui me laisserai plus de temps pour moi.

Voili voila,

la suite toute de suite dans un autre article,

 

 

