Vous devez vous souvenir que j’ai fait le SAL du mois d’août des Broderies d’Helene (http://mahelia.canalblog.com/) et je vous avez parlé d’un sac probable !!! Après réflexion, je me suis dit que c’est pas le plus judisieu !!! Je voulais quelque chose en lien avec le sujet de la broderie sans tomber dans la facilité (coussinet, carte et autres).  Et voici que l’idée du porte carte (bancaire), prote chéquier est né. Et j’avoue que les pas-à-pas du blog de Frimousse me plaisais beaucoup. c’est donc tout naturelement que je me suis servi du tuto du Cousychèque pour faire mon porte-chéquier (http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-4336661.html). Petit modification, je n’ai pas mis de ruban pour le fermer car je ne trouve pas ca très pratique.

Voici le résultat :

Je ne suis pas trop méconnante du résultat malgré les petites imperfections à droite à gauche !! Commentaire de mon chéri : « j’espere que cela ne te donnera pas plus envie d’utiliser ton chéquier » !! J’ai pas trop intéret c’est le chéquier du compte commun !!! LOL

Qu’en pensez vous?

