Et oui, je ne suis jamais en manque d’idée ou d’envie alors je vous montre mes fournitures pour un futur pochon !!! car et oui j’ai investi dans une machine à coudre !!! je vais donc pouvoir faire de montage plus « couture » et je suis ravie. par contre, il me manque un peu d’expérience avec celle-ci et d’apprendre à coudre droit !!! MDR !!!

Et j’ai brodé la 3e et 4e partie du SAL des amis. Aujourd’hui est « tombé » le 5e et dernier objectif de ce SAL (http://talonsaiguilles.over-blog.fr/) j’ai adoré le broder grâce au modele bien sur mais aussi je suis contente de mon choix de fils et de toile !! bref il est presque fini !!

Et voila, j’ai d’autres petites « choses » sous le coude mais je les garde comme ca cel fera un « ensemble » vous comprendrez quand vous verez…

Bonne journée à vous tous sous la pluie pour tout le monde je crois, c’est un temps a rester dedans sous la couverture, un thé dans une main et une aiguille dans l’autre….

Au fait, le Salon des Loisirs et Création approche !!! c’est le 18 novembre au 22 je crois à la porte de versaille à paris !!! je languis et je commence à me faire une « liste »… aïe aïe!!!

