Et oui en ce moment, j’ai du mal à broder !!! Du coup, plusieurs projets de sal sont mis de coté, mais il va falloir quand même que je finisse ma petite lessive, je suis si pret du but… et puis je viens de lancé un objectif de notre sal des petits bonheur et la aussi j’ai fait le plus gros… courage courage….

Et sinon, j’ai fini le SAL des Amis voici le résultat :

Je voulais trouver des perles blanches nacré mauves mais pour l’instant pas trouver… et apres question finition je ne sais pas trop quoi en faire…. j’avais pensé a me faire un album photo avec ca !! a moins que je ne le mette dans un plateau… si vous avez des idées n’hésitez pas….

Et je vais finir mon petit article par la présentation de trois blogs !!!

Le premier est en italien mais comporte de jolie grille gratuite urtout aller voir :

http://luli.myblog.it/

avec cette petite grille qui m’a fait fondre….

Je trouve ca tellement mignon…

Le second est le phare de l’espérance avec de belles choses !!

http://le-phare-de-l-esperance.over-blog.com/ a aller voir rien que pour les idées déco absolument superbe….

Et le troisieme couleur campagne

Rien que la bannière, ca donne envie d’aller y faire un petit tour….

Voili voila pour ce soir,

Bonne soirée

