La tradition veut que les brodeuses commencent un nouvel ouvrage le 1er janvier. Ayant deja gros ouvrages en cours  je ne voulais pas attaquer un ouvrage juste pour suivre la tradition. J’ai bien pensé commencer mon échange pour la Saint Valentin mai je n’avais pas tout le nécessaire. Alors j’ai commencé ce que j’avais sous le coude et qu’il fallait de toute facon faire : le cadeau d’une jeune fille qui aura son anniveraire en février… l’idée est bien sur de la remplir de choses utiles pour une jeune fille !! Mais chut j’en dit pas plus car elle peut venir sur ce blog voir alors suprise surprise…

Mais voici quand même mon ouvrage du 1er janvier avec le modèle :

Et sinon, j’ai fini mon 7eme objectif de mes petits bonheurs :

Je suis contente d’avoir repris mon aiguille !!! Et on va faire un nouveau sal avec les copinettes du Forum Bobines et Gazouillis (http://bobinesandgazouillis.forumgratuit.fr/forum) et ca sera « Un ange passe » de Tralala….

Je vais le broder en 1/1 je pense et je vais voir si c possible sur de la toile marbré bleu à voir… J’ai envie de le faire pour faire un coussin apres !!!

Voili voila les dernieres nouvelles… J’espere que tout va bien pour vous. N’hésitez pas me laissé un petit commentaire…

Bonne fin de journée

