Et oui, il y a eu quelques nouvelles depuis la derniere fois !! tout d’abord, j’ai changé de travail, je suis désormais la semaine sur Sedan, et au vert !!! que de changement mais je suis ravie.

Et sinon, voici la carte de voeux que j’ai faite et envoyé dans la derniere ligne droite du mois de janvier !!!

Et ma fileule manon a été enchanté par son cadeau d’anniversaire que vous connaissez sous le titre « de mon ouvrage du 1er janvier » lool !!! Mais bon pas de mystere elle été plus intéressé par le contenu que par le contenant !!! c bien de son age en tout cas, j’espere que dans quelques années elle appréciera le contenant !!!

Et enfin, j’ai été au salon de l’aiguille en fête ce we et ct super génial !!! j’ai fait de bien beaux achats dont celui-ci :

Et oui j’ai découvert cette créatrice (http://www.twistedthreads.com/eef/charts_q-r.html) et j’ai craqué sur deux grilles !!! adorables et avec quelques points spécial, et broderie au ruban !!!

Voili voila… suite dans l’article suivant ….

