Et oui depuis tout ce temps…. il faut dire que sur sedan, je n’ai pas vraiment d’internet du coup, je ne peux pas poster d’article… d’ou mon retard d’article à propos de ce sal. On en est au second objectif !!! Notre petit ange a un corps grâce au premier objectifs et une tête grâce au second…. Après plusieurs essaie infructueux de toile, j’ai choisie une toile mauve, que l’on ne voit pas trop sur les photos ….

j’ai laissé les petites croix vides dans les ailes dans l’espoir de trouver des micro perles pour les faire. J’ai vu que Cousines et Cie avaient les « petites » et manque plus de voir s’il y a les couleurs dont j’ai besoin et voici donc le second objectif ….

Et donc toujours dans mon idée de coussin !!!! d’apres ce que j’ai vu aujourd’hui, je crois que je vais me diriger vers un patchwork de tissus tilda… a voir….

