Et oui, je n’ai pas une super connection sur Sedan, je ne peux pas mettre les photos tout de suite. Voici donc en décalé la photo de mon marque-page. Encore un lundi et je pense qu’il sera fini !!! Le prochain ouvage du lundi sera la « Princesse endormie »…. Je suis dans ma phase de finir enfin tous les « petits » encours !!!

Voici donc mon marque-page :

Et puis, il y a mon SAL de l’ange passe… qui avance bien. J’étais parti pour mettre des petites perles dans les ailes, manque de chance, ca n’existe pas dans les couleurs que je veux. A la place, j’ai utilisé un fils argenté au reflet vert et rose. cela ne se voit pas trop la photo mais j’aime beaucoup le résultat. Je garde l’idée des perles pour les yeux. J’ai trouvé un site ou il y en a…

Voici le 3eme objectif :

Voila les dernières nouvelles….

Bisous…..

