Tout d’abord Joyeuses Pâques à tous !!!! J’espere que vous avez passé un bon dimanche et mangé plein de chocolat….

Ici, cela a été tranquille !!! c’est l’inconvénient d’etre loin de sa famille.

Mais bon parlons plutot de broderie !!! L’ouvrage du lundi à de mon coté bien avancé ! Tout d’abord j’ai fini mon marque page que voici :

Il sera donc pret pour l’occassion !!!

Et du coup, j’ai commencé un autre ouvrage du lundi ; enfin plus exactement repris un ouvrage laissé de coté ….

La princesse endormi extrait du livre :

et voila l’état avant la reprise « en main » :

J’ai pris un fils nuancé de Bleu cerise (l’Île à Rose) (http://fr.dawanda.com/shop/BleuCerise) qui va du rose au violet.

Le voila apres un premier lundi :

Et on est lundi, donc je fini les deux articles dont celui-ci sur mon blog et mon aiguille m’attend… j’espere vite le finir aussi pour commencer une autre petite chose !!! et oui c’est beau les promesses (surtout en broderie) mais il faut parfois s’y tenir et la j’essaie de rattraper mon retard. La princesse endormi et l’autre bricole sont promises a une de mes anciennes collegues pour ses nièces….

Voila pour celui-ci,

