Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon petit encour sur la musique mais ce we, je l’ai mis en cadre enfin !! Le résultat est loin de me satisfaire. Au début je voulais diviser le cadre en quatre partie mais mes petits bouts de broderie étaient trop petits.  du coup, j’ai divisé l’ensemble en 3. Par contre, j’avoue que les petites roses ont un bel effet….

Voila le résultat :

Le point feston n’est pas régulier du tout !!!!!! Mais bon c un « premier » essai !

Et voici  mon nouvel encours. J’ai dans l’idée de fair un super truc en blackwork du coup, je me lance dans une frise de fleurs extrait dans le livre « noir » de Mango. J’ai pris un lin rose avec deux fils de rose foncée.

Voila, j’en suis environ à 1/4 de l’ensemble… il me reste encore toute l’autre moitié à près la premiere fleurs.

Voili  voila….

