à tous !!!

Et oui ces temps je me fais un peu rare sur le forum !!! La mauvaise nouvelle c que je risque de l’etre encore un peu car mon ordi a est gravement malade du coup j’utilise le net book de mon ami mais c’est guère pratique. 

Il va falloir que je frene mes achats de tissus !!! bouh !!!! et zut j’avais vu un petit sac sympa pour l’été …..

Voici donc mon mirabilia avec ses ailes !!! j’avance doucement mais surement !!!

 

Voici cela sera tout pour le moment du fait des mes petits soucis d’ordinateur … Sinon, quelques nouvelles, j’ai fini un objectif de mes Petits bonheur et j’avance à petits points le prochain objectif. J’ai également fait l’objectif du SAL de l’ange passe, le dernier « tombe » demain et il sera fini fini !!! J’ai pas touché depuis les Blackwork flowers je préfére finir les petits bonheurs vu que je touche presque au but !!!

Ainsi s’acheve cet article !!!! 

a très vite j’espere avec un nouvel ordi !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

