Cela fait un bon moment que je n’avais pas posté de message sur mon forum, car malheureusement mon ordi a rendu l’âme !!! Du coup, je suis sur le netbook de mon ami mais j’avais perdu les photos que pour l’instant il n’a toujours pas récupérer d’ailleurs. Mais bon coup de chance, j’en ai retrouvé sur l’appareil photo. Du coup, je vais essayer ce we de récupérer mon retard !!!

Donc un de « mes » nouveaux projets est une belle boite pour mes rubans, galons, dentelles croquets…. en effet, celle que j’avais déborde et c’est complétement l’anarchie à l’intérieur. Donc j’ai décidé également de faire des cartonnettes en carton pour mettre chaque dentelle etc…en tissus assorti à la boite. Et j’ai brodé les mots « croquets », « dentelles », rubans » et « galons » sur une toile que j’ai prise pour brodé le couvercle et je vais les mettre sur les cartonnettes avec l’arriere en tissus pour les séparations.

Donc voici le début du couvercle et les broderies pour les cartonnettes. J’ai trouvé les motifs sur le site desfillesetuneaiguille.com ainsi que les petites fleurs en bas. Et au centre, le début de la broderie du couvercle inspiré car je vais pas mal le modifier, de l’agenda de la brodeuse 2011 (« Ouvrage de dames » de Véronique Enginger, semaine 7 Février lundi 14 au dimanche 20)

Le motif de plus près : 

Et voici l’ouvrage au centre des deux tissus assorti pour la boite, un fleuri (comme d’hab dirons certaines…) et un uni. 

De puis, j’ai en partie avancé le coté gauche a pris forme, mais la couleur rose ne me plait guere, je l’ai donc en partie défaite.

A toute de suite pour un autre article …. Bonne soirée et pour demain :

