N’ayant plus de sal en cours, je me suis laissée tenter par celui de vava (http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-sal-guimauve-et-violette-lancement-67744729-comments.html#anchorComment) Un sal qui porte un nom plein de douceur « guivaume et violette ». 

J’avais acheté un ensemble de tissus coordonnés dans les tons de violet alors je me suis dit c’était l’idéal. J’avais pensé prendre une toile violette foncé puis finalement j’ai pris la meme toile que l’ange qui passe. J’ai choisi trois violet coordonné dont qui est pratiquement de la meme teinte que la toile mais on voit quand meme les petites croix donc je continue comme ca.

Voici donc le résultat :

Le tissus est un peu plus vif que la photo le laisse penser. j’ai également deux petits coeurs de rouge petit coeur pour le SAL. 

Les étapes sont toutes les 15jours donc à dans une grosse semaine !!!

 

